Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️

» Treize Octobre «

avatar
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
500/500  (500/500)
Expérience:
70/1500  (70/1500)
Voir le profil de l'utilisateur
» Treize Octobre « Ven 4 Jan - 4:30



Treize Octobre

Partenaire


treizeoctobre.forumactif.fr
Bienvenue

Bienvenue cher(ère) Winter Tragedy ! Voilà ta voix qui s’élève à travers nos merveilleuses terres. Ici, les possibilités sont grandes ! Le site t’offre la chance d’entrer dans la chair d’un loup sauvage. Incarne l’une de ces merveilleuses bêtes, foule nos stupéfiants territoires à la recherche d’un compagnon, de la gloire, de la guerre ou encore de la paix. De plus, les zones interdites de Treize Octobre offrent la possibilité de jouer votre personnage, version humain ! Rend toi en ces cantons formidables pour jouir de toute l’autonomie que ta vie réelle t’offre.

En vue de ce système de jeu unique, des moments de combat écrient avec précision, des scènes érotiques enflammées et du langage vulgaire, l’administration a décidé que la navigation sur le forum nécessitait du discernement et de la maturité. En s’inscrivant sur le forum, les joueurs de moins de treize ans doivent avoir l’autorisation de leurs parents ou tuteurs.
Merci, l'Administration

Concept

Treize Octobre est un forum RPG [Role-Playing Game] où vous aurez la chance d'incarner un loup, une louve ou encore un louveteau. Votre personnage, c’est votre création, de A à Z ! Son caractère, son histoire, son âge, son sexe, sa meute ainsi que son grade ne dépendra que de vous ! N’ayez pas peur de faire une bêtes complètement fourbe et hostile, ou encore une grosse peluche toute mignonne et gentille.

Après sa création, votre mission sera, bien évidement, de poursuivre son histoire; de faire vivre votre meute et, si l’envie vous prend, de mettre au monde une descendance. Pour mener à bien votre quête, il vous faudra survivre ! Chasses, combats, blessures, amours… Le destin de votre loup est entre vos mains. Des évènements, parfois majeurs, d’autres mineurs, viendront relever les aventures de votre personnage !

Votre histoire débutera d’abord avec votre choix de meute. En tout, quatre groupes d’individus seront mit à votre disposition, en plus des solitaires.

Au Nord, vous trouverez la meute principale, celle peuplant les royaumes d’Elune, la déesse des rêves et de l’esprit. Les loups constituant la meute illustrent la noblesse et la puissance sous toutes ces formes. Ils veillent à la protection de la paix et de l’harmonie entre les quatre meutes. C’est une meute plutôt diversifié niveau caractère… Certain seront grognons, d’autres calmes, mais ses membres auront toujours un côté fière, juste et posé. Ils ont l'habitude d'être respectés et écoutés des autres meutes du territoire.

Du côté Sud des terres, vous retrouverez la meute alliée au Nord. Ces loups peuplent les Bassins d’Azora, déesse des pluies tropicales. Ils sont réputés pour leur facilité à dialoguer et leur sang froid. D'un naturel joueur et aventureux, ces loups sont pacifistes. Ils ne cherchent que le bien, l'harmonie et la paix entre les clans. Cependant, lorsque les amis et la famille ont besoin d'aide, ils montreront les crocs sans attendre. La meute inspire la raison et la générosité. Ils sont tournés vers un mode de vie très familial et saint, jamais vous ne verrez deux membres du Sud se bagarrer. Peur eux, ils sont tous et toutes frères et sœurs... Une grande famille où règnent la paix et le partage.

Voilà maintenant la meute de l’Est, ces orientaux ne souhaitant pas du tout vivre de pain et d’eau fraiche. Ces loups, vivant dans les déserts d’Isis, sont de fins stratèges, n'hésitant pas à employer les paroles les plus fourbes et blessantes pour déstabiliser leurs adversaires. Malgré leur amour pour la domination et le pouvoir, ils restent totalement dévoués à leur dominants qui sont, pour ainsi dire, placés sur un piédestal et traiter en véritable rois et reines incontestés. Ces loups ont, depuis toujours, soif de règne et de respect.

Là où le soleil se couche, le règne d’une meute sanglante et violente s’élève. C’est un groupe cruel qui aspire la vengeance et la souffrance. Les loups de l’Ouest respirent la mort, vient pour le sang et tuent pour le plaisir. Ils sont et seront toujours sanglants, sadiques et incorrigibles, près à tout pour assouvir leur vengeance constante envers la meute du Nord et du Sud. Ce sont des combattants hors-pair qui ne se laisse impressionner par rien n'y personne. Tous les loups de cette meute, ou presque, sont des soldats car, selon eux, la victoire est le fruit d'une bonne armée. La meute est alliée à l'Est car comme eux, c'est loups sont connus comme étant mauvais et violents.

Pour conclure, un petit groupe s'est détaché de la vie de meute pour parcourir les terres en tant que solitaire. Ces loups, surnommés les vagabonds, on la fâcheuse habitude d'être assez mal jugés des meutes constituant le territoire car certains d'entre eux n'ont pas choisis de leur plein gré la vie de solitaire alors que d'autres, ce fut un choix totalement indépendant. Il serait préférable de rester sur ses gardes avec ces vagabonds, car leurs caractères, contrairement aux meutes, leurs sont propres.


250x60

93x33

88x31

57x57


» Treize Octobre «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
» [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin
» 3 OCTOBRE PROCHAIN UNE RENTREE DIFFICILE ! COMBIEN GAGNE UN ENSEIGNANT HAITIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « Partenariat » :: « Partenaires »-