Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️

» The Walking Wolves «

avatar
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
500/500  (500/500)
Expérience:
70/1500  (70/1500)
Voir le profil de l'utilisateur
» The Walking Wolves « Jeu 24 Jan - 18:11





The Walking Wolves

Un forum ouvert officiellement le 13-10-2012, par Leïra et Excalibur ♠.


~ Sur les terres d'Ardamírë ...




« Vous êtes-vous déjà demandés ce qui se passe lorsque vous dormez ? Réellement ? Car en effet, sur les terres sacrées d'Ardamírë, la véritable vie commence la nuit, quand il fait froid et sombre, et que même les plus valeureux sont déstabilisés .... Oui, c'est bien lorsque ce sentiment de frayeur constante enveloppe chaque individus, lorsque la peur règne, et que le chaos est roi, que tout commence. Tous ces loups qui rôdent, ne cherchant qu'à agrandir leurs terres, tous ces canidés bravant l'obscurité, poussés par diverses motivations. The Walking Wolves, rejoignez la marche ! »

L'histoire de The Walking Wolves :

♦ Les Terres d'Ardamírë (qui signifie "Joyaux du monde") sont des terres très riches, mais où le gibier fut à une époque ravagé par la maladie. Maintenant, les habitants de ces terres vivent à l'heure ou le jour meurt, et rarement seuls, car la solitude peut coûter cher. Quatre meutes se disputent leurs territoires respectifs avec férocité, ne cherchant qu'à les agrandir. La Meute de Jupiter, occupée par des guerriers hors pairs, des combattants hors du commun, mais très peu organisés ; la Meute de Mercure, remplie de compétences intellectuelles plutôt que physiques, de vaillants stratèges ; la Meute de Neptune, possédant des sujets imbattables dans l'espionnage, capables de se fondre dans n'importe quel décor, fiers chasseurs ; et la Meute de Vénus, accueillant des loups plutôt pacifistes, équilibrés dans les aptitudes. Les loups de ces quatre meutes n'ont qu'un seul point commun : ils donneraient corps et âmes pour défendre ce qui est à eux. Pour tout le reste, ils ont chacun leurs qualités, tout comme leurs défauts. Ils ont chacun leur caractère bien à eux. Mais globalement, tous les loups d'une même meute se ressemblent ...... Alors, à quelle meute corresponds-tu le mieux, cher loup errant ? Tu tiens ton destin entre tes pattes, ne le laisse pas filer !

♦ Choisis ta meute entre celle de Jupiter, Mercure, Neptune et Vénus !
♦ Quel rang est fait pour toi ?! En tant qu'Alpha, sauras-tu gérer ta meute ?!

The Walking Wolves, c'est aussi :

Pour le moment, seulement 9 membres inscrits, mais très actifs. D'autres arrivées sont à prévoir, dans le mois. Et puis, on ne peut faire de miracles, le forum est nouveau, jeune, il doit avant tout se faire connaître = )
"TWW", jeu de rôle lupin, fondé par Leïra. Histoire et design par Excalibur ♠. Dans l'équipe, seulement Leïra et Exca' en tant qu'administratrices, mais les postulations sont ouvertes ! Et .... Nous cherchons également quelqu'un ayant un bon niveau de codage ;-)



[Toi ! Oui toi, Invité ! Rejoins-nous sur les Terres d'Ardamírë et empoignes ton destin!]



_______________________

ta vie ne sera plus qu'un compte à rebours après m'avoir rencontrée ...

Mes précieux:
 

Ancienne signa':
 

» The Walking Wolves «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Space wolves VS tyranides
» War Of Wolves
» I'm walking away ... ▬ Doryan
» The Walking Dead
» Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « Partenariat » :: « Partenaires »-