Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️

Absence indeterminée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:03

Absence sans en être une.

J’ai trois boulots pour l’instant, 7 jours sur 7 et de 5h du matin à 17-19h le soir, bref je suis presque jamais à la maison et quand je rentre je suis crevée et je dois m’occuper des animaux. Faire le ménage, les courses quand il faut, payer les factures (parce que ça prend du temps *-*) Faire à manger pour toute la semaine, puis avec le bol que j’ai, je ne passe pas une semaine sans me blesser ou tomber malade. Enfin, je suppose que les 6h de sommeil que je me paye par nuit ne suffissent pas à faire en sorte que je sois bien reposée, du coup, les bactéries qui m’aiment déjà tant viennent encore plus me dire bonjour *A*

Ma famille est en pleine dispute depuis 6 mois, je dois m’en mêler ce qui n’arrange pas les choses. Et je dois encore m’organiser, j’ai des voisins assez sympa qui veulent bien me donner un coup de main parce qu’ils n’ont quand même rien à faire (sauf qu’ils ne savent pas rentrer chez moi sans que je sois là, ou mes chiens les bouffent) et les enfants de la petite école plus loin ont eu des idées trop géniales. Mais je dois encore tout organiser, fin, remettre mon plan à jour et m’arranger avec les gentils petits gens qui habitent autour de chez moi. Je ne sais pas pour combien de temps j’en ai encore.

Je rep au rp mais c’est tout ce que je fais, plus de passage cb ou flood, à mon plus grand désespoir *-* Fin bon, j’vous aime <3
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue90/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:58

Beuuuuuuuuuuuh T-T Portes-toi bien et essaye de nous revenir tout de même ♥
Je t'aimeuuuuh ♥
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:33

T'es courageuse ma chérie ♥♥♥
On t'envoie plein plein d'amour, repose toi bien quand tu le peux et occupe toi bien de toi surtout ! :3
InvitéInvité
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:50

Merci <3
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:42

Bouououh !

C'est une manie, même si c'est pabo :
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue90/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:41

Moueeeeeeeeee c'est toujours plus beau que mes créa à moi xDDDD
J'aime bien ♥ A part le texte....^o^
J'espère pour toi que ça fera plaisir à Drake ♥
InvitéInvité
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:48

Merci Feuille ♥
Persée
Wildlifien adoré ♥
PerséeWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 02/02/2013
Aboiements : 614
Wafs : 65

Meute : Meute de la Cascade.
Grade : Bêta.
Caractère : Rusé, silencieux, fidèle.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue20/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (20/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:05

Bon courage Drake, tu en as bien besoin. :3
InvitéInvité
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:52

Thanks

J'ai un jour de congé, quelqu'un a peut-être tué mon patron, merci le meurtrier (a)
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:21

Creepy x3
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue90/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:55

yeah 8D
InvitéInvité
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:50

Bon, ce que je n’ai jamais fait, je dois le faire maintenant. C’est horrible, franchement.

J’ai réfléchit, pas si bien que ça pour dire vrai mais le temps me manque. Je suis crevée et je n’ai plus d’inspiration. En fait, je crois avoir sombré avec un forum que certains d’entre vous connaissent aussi. Ce n’était pas mon premier forum mais je crois que j’y ai mis tellement d’énergie que voilà, sa fin est la mienne. Et puis, si j’avais encore vécu chez ma grand-mère, je n’écrirais certainement pas ce message. Mais voilà, j’ai 18 ans, l’âge fatal en ce qui me concerne car le jour même de mon annif j’étais foutsie dans ma propre maison. Je vis seule, travaille, m’occupe de la maison etc etc etc. Bref, je m’étais toujours dit que je ne quitterais jamais un forum, sauf s’il se ferme de lui-même. Et que l’âge, la vie ‘d’adulte’ ne m’empêchera jamais de venir rpg. Je me suis trompée.

Je ne souhaite pas être inactive, c’est ce que je déteste le plus. Je ne souhaite pas non plus faire un rp de temps en temps, c’est plutôt douloureux et me connaissant, je finirais par retrouver mon inspiration et redevenir une geek pro’. Et je n’ai malheureusement pas le temps pour me le permettre, ni le droit. Certains le savent, j’ai un mini-zoo à la maison et si je dois choisir entre mes animaux ou l’ordi, alors c’est avec un énorme pincement au cœur que je me débarrasse de mon ange l’ordinateur.

Bref. Pour tous ceux que je ne connaissais pas grâce à d’autres forums rpg, ça a été un réel plaisir de faire vos connaissances. Et les autres, bah les autres, ils savent que je les aime tous à la folie et que c’est pratiquement toute des petites-sœurs à mes yeux, une deuxième famille qui a toujours été là et que je n’oublierais jamais.
Le rpg va me manquer, vous allez me manquer. Je tourne une page et je n’aime pas ça, mais c’est la vie et les choix sont difficiles. Je m’excuse auprès de tous mes partenaires de rp’s, je ne répondrais plus aux messages. Je m’excuse auprès de tous ceux avec qui mes loups ont des liens de famille.

Je vous souhaite une bonne continuation aussi bien dans la vie en général que sur l’ordinateur, car foutaises des parents, l’ordi, ça éduque mieux que l’école =p
Je vous aime fort fort fort <3
Le Destin
Le DestinPrenez garde au Destin
Réintroduit(e) le : 09/01/2012
Aboiements : 602
Wafs : 760

Grade : Dieu tout puissant.
Caractère : Divin.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue1500/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
https://wildlifewars.forumsrpg.com
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:12

Oh non, tu peux juste pas faire ça, ton message privé sur le pensionnat ok mais pas tout arrêter carrément :(

Au delà du fait que tu ne pourras pas passer régulièrement, je refuse de supprimer ton compte ici ou même d'accepter que tu vas partir. Certes tu perdra le rôle d'Alpha ou même, tu ne viendras plus pour jouer mais peut-être un petit coucou de temps en temps dans le flood ? Juste rester parmi nous, tu peux pas partir comme ça. Le forum tu-sais-lequel peut pas sonner la fin du RPG pour tant de gens. Enfin, en même temps, c'est pas à moi petite enfant qui vit tranquillement grâce à papa maman qui doit te dicter tes choix et je te trouve courageuse et responsable, enfin bref, l'autonomie et la bravoure dans toute sa splendeur.

Quoi qu'il en soit, tu seras toujours la bienvenue ici et ton absence va être un assez gros coup pour moi comme pour d'autres je pense :'(

Louve you ♥
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:44

Oh non... Pleure

Slaven a à peu près dit ce que je pensais... Le fow paraîtra vide sans toi ! Si ! :'(

J'espère que tu feras quand même un coucou de temps en temps...
Kimi
I'm Peace And Love !
KimiI'm Peace And Love !
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 151
Wafs : 121

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Nourrice
Caractère : Folle-Suicidaire-Inconsciente-Masochiste-Amusante

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue0/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:26

Xara, tu n'images pas à quel point tu vas me manquer, c'est égoïste mais maintenant je suis partie pour une bonne déprime. Je veux pas que tu partes, parce que je t'aime fort. Que tu ne rp plus, je veux bien le comprendre que, comme Slaven, moi je suis peut être inactive de temps en temps à cause de mes examens mais que sinon j'ai bien du temps de libre et que j’ai des parents sur qui compter pour s'occuper de plein de trucs. Mais que tu ne passes plus du tout, ça me ferait vraiment mal au coeur ! Moi veux que tu viennes dire bonjour, de temps en temps, que tu passes sur la CB, juste un peu parce que se faire à l'idée de te perdre, c'est trop dur.
Persée
Wildlifien adoré ♥
PerséeWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 02/02/2013
Aboiements : 614
Wafs : 65

Meute : Meute de la Cascade.
Grade : Bêta.
Caractère : Rusé, silencieux, fidèle.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue20/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (20/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:51

Je trouve pas les mots exacts, mais puisque c'est ton choix... Bon courage, tu vas manquer à tout le monde !
Le Destin
Le DestinPrenez garde au Destin
Réintroduit(e) le : 09/01/2012
Aboiements : 602
Wafs : 760

Grade : Dieu tout puissant.
Caractère : Divin.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue1500/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
https://wildlifewars.forumsrpg.com
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:29

Xarounette, que décides tu de faire de tes personnages ? Souhaites-tu qu'ils meurent ou bien qu'ils aillent en pré-crées ?
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:16

Quelqu'un voit-il Drake dans la "vraie vie" ? J'aimerais la prévenir que Hermès va devenir alpha ^^
Le Destin
Le DestinPrenez garde au Destin
Réintroduit(e) le : 09/01/2012
Aboiements : 602
Wafs : 760

Grade : Dieu tout puissant.
Caractère : Divin.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue1500/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
https://wildlifewars.forumsrpg.com
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:33

Tu changes déjà de partenaire ? J'essayerai de la prévenir par SMS.
Hermès
Wildlifien adoré ♥
HermèsWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 06/04/2013
Aboiements : 99
Wafs : 39

Meute : Solitaire, pour le moment.
Grade : Maître de lui-même.
Caractère : Like Robin Hood.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue0/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:20

C'est pas fait, Feuille. ^^' Et ça me dérange un peu de prendre la place de Drake comme ça.
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:51

Pas tout de suite, faut que ça se mette en place et tout...

Mais je pensais que tu étais d'accord, Hermès...
Hermès
Wildlifien adoré ♥
HermèsWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 06/04/2013
Aboiements : 99
Wafs : 39

Meute : Solitaire, pour le moment.
Grade : Maître de lui-même.
Caractère : Like Robin Hood.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue0/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:33

Oui, je suis d'accord mais ça m'embête malgré tout, surtout si Drake revenait par la suite. Enfin bon. :3

Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:42

Bien sûr, je comprends. Mais il ne s'agit pas de lui piquer la place, la meute devra désigner un autre alpha de toute manière, Slav' l'a dit...
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:15

Je n'ai jamais dit ça :/
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Absence indeterminée Left_bar_bleue500/500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Absence indeterminée Left_bar_bleue70/1500Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:23

Bon. Je m'exprime mal. J'essaye mieux : si un alpha (Drake, en l'occurrence) est inactif, il peut être "remplacé", non ? C'est ce que j'ai compris dans les règlements...
Contenu sponsorisé
Re: Absence indeterminée Absence indeterminée Icon_minitime

Absence indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « Absences »-