Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Concours - Tell me your story

Aller à la page : Précédent  1, 2
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:24

Pas de soucis, je recule la date d'une semaine alors ;)
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue90/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:57

Oh thank you j'allais te demander de le faire *^*
Lelka
Wildlifien adoré ♥
LelkaWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 16/03/2013
Aboiements : 46
Wafs : 66

Meute : Vallée
Grade : Bêta
Caractère : Si tu es amical, gentille. Si tu es hostile, implacablement méchante.

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:34

Merci merci, il est temps que je m'y mette^^
Tear
Wildlifien adoré ♥
TearWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 10/04/2013
Aboiements : 71
Wafs : 47

Meute : Solitaire,et je le vis bien!
Grade : Aucun!
Caractère : Voir présentation de Tear,Espace Loups.

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
http://warriorscatswolves.forumactif.org
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:43

Moi aussi!
Merci pour le décalage,où plutôt,merci Feuille de Tilleul^^
Feuille de Tilleul
Wildlifien adoré ♥
Feuille de TilleulWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 17/01/2013
Aboiements : 467
Wafs : 245

Meute : Meute de la Cascade
Grade : Alpha
Caractère : Sadique (mais si...), pas sociable, rancunière, susceptible, bref

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:36

Ouais merci, en plus j'ai plein de RPs en retard ^^
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:29

Mais les p'tits gens fallait pas hésiter à demander si vous aviez besoin de plus de temps, haha ♥
Brefouille, bonne chance à toutes et à tous \o/
Tear
Wildlifien adoré ♥
TearWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 10/04/2013
Aboiements : 71
Wafs : 47

Meute : Solitaire,et je le vis bien!
Grade : Aucun!
Caractère : Voir présentation de Tear,Espace Loups.

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
http://warriorscatswolves.forumactif.org
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:12

Je crois que je vais me désinscrire.
Je n'ai vraiment pas d'inspiration,et pas vraiment le temps.
En plus,samedi, je part a Bordeaux, et il n y a pas d'ordinateur là bas.
Donc je préfère me désinscrire.
Désolé.
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:51

Ce n'est pas grave Tear ♥♥
Merci beaucoup de prévenir en tout cas et passe un bon séjour à Bordeaux ! :D
Tear
Wildlifien adoré ♥
TearWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 10/04/2013
Aboiements : 71
Wafs : 47

Meute : Solitaire,et je le vis bien!
Grade : Aucun!
Caractère : Voir présentation de Tear,Espace Loups.

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
http://warriorscatswolves.forumactif.org
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:36

Merci^^
Je vais d'ailleurs créer un sujet dans Absence,pour prévenir tout le monde.
Slaven
Je suis votre Déesse ! ♥
SlavenJe suis votre Déesse ! ♥
Réintroduit(e) le : 01/01/2013
Aboiements : 1259
Wafs : 547

Meute : S: Solitaire | F:Hikage
Grade : S: Solitaire | F: Alpha
Caractère : changeants.

en savoir plus
Vie:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Concours - Tell me your story - Page 2 Left_bar_bleue70/1500Concours - Tell me your story - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1500)
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:55

Seule Kimi a remis sa candidature dans les temps. Un grand merci et bravo à elle qui remporte donc 50 wafs. Voici ce qu'elle avait pris le temps de rédiger, régalez vous les yeux :

PARTICIPATION CONCOURS DE PÂQUES WILDLIFE
Ecrire l’histoire de son loup.

Il était tôt. C’était une bien froide matinée de printemps. Cette année-là, l’hiver n’avait pas été des plus doux et bien que le mois de mars touchait à sa fin, les giboulées ne cessaient pas. La vieille louve grise se coucha sur le flanc. Autrefois, son beau pelage noir reluisait au soleil mais cette époque-là était bien finie, révolue. Elle avait atteint treize ans déjà, c’était un bel âge, même pour une louve de parc zoologique. Elle n’avait jamais vu la Nature. Elle n’avait jamais connu la Liberté. Ce qu’elle espérait à présent, c’était que ses enfants, après elle découvre tout ce qu’elle avait été condamnée à ignorer. Une première contraction, ça y était, le travail commençait. Elle n’avait jamais mis au monde de louveteau avant ce jour et elle n’aurait jamais imaginé que cet acte puisse être aussi laborieux, aussi douloureux. Sa respiration se raccourcit rapidement, elle haletait. Un premier petit sortit, ce fut un soulagement. Cependant, il ne dura pas. La louve âgée prit la petite boule de poils couleur neige pour la blottir contre elle, la léchant de toute part. Les contractions reprirent, il fallait éjecter le deuxième petit. Tout ce travail n’était plus de son âge. Ces fous de zoologistes ne s’étaient donc pas posé cette question avant de la faire se reproduire ? Les humains se vantaient toujours de leur intelligence, de leur force, de leur supériorité sur le règne animal mais là elle sentait bien, la vieille louve, du haut de ses treize ans, qu’ils avaient faillis. Une ultime contraction et dans un même temps, la vieille louve perdit la vie, le louveteau toucha le sol froid mais rendit l’âme sans même pouvoir goûter un seul fruit de la vie. Le seul cœur qui battait encore dans cette grotte artificielle, c’était celui de la petite loupiote blanche, la petite boule de poils couleur neige qui était blottit dans le pelage éparse de sa défunte mère.
L’erreur est humaine, c’est certainement l’excuse que prirent les soigneurs et zoologistes du parc où naquit la petite louve blanche. La femme qui vint la sauver de sa misère avant qu’elle ne quitte ce monde après y avoir passé un si court moment, décida de la nommer Kimi. Elle avait la couleur de son père sans aucun doute, sa blancheur n’avait pas d’égale et son regard brun, déjà si doux et empreint de la curiosité qu’ont tous les enfants eurent raison de la jeune femme. En effet, elle jugea bon de s’en occuper elle-même. Elle était devenue sa seconde mère. Kimi ne prêta jamais attention au fait que leur physiologie était bien différente. C’était une humaine, elle était une louve, elle le savait. Seulement, cela ne brisa jamais le lien affectif qui c’était créé. La jeune femme lui donna le biberon aussi souvent qu’elle aurait tété sa mère. Néanmoins, l’orpheline eut une croissance lente, faible et réduite. C’était prévisible, cela n’étonna personne de la communauté des scientifiques. Elle resterait une petite louve, mais quelle importance ? Elle vivait dans un zoo, ses compagnons d’enclos ne seraient pas agressifs envers elle et n’auraient jamais de raison d’en vouloir à sa vie. Sa taille ne serait jamais un problème pour son avenir.
Quand elle fut sevrée, on la laissa gambader gaiement dans l’enclos en compagnie d’autres louveteaux qu’on venait de séparer de leur mère. Tandis qu’ils se sautaient tous dessus comme des enragés pour affirmer leur force et leur domination, Kimi restait dans un coin, en retrait, chassant les papillons, les coccinelles et les sauterelles. On vint lui mordiller la queue, elle couina. Sans agressivité aucune, elle se tourna vers son assaillant qui semblait assez intéressé par son plumeau blanc qui luisait au soleil. Elle pencha doucement la tête sur le côté, lui sourit et finit par se jeter sur lui. Elle mordilla doucement les oreilles du jeune loupiot, le chatouilla… Son supplice ne dura pas bien longtemps, après s’être laissé faire pendant quelques minutes, il la renversa sur le dos, la dominant de toute sa grandeur. Il ne devait pas faire loin du double de son poids, Kimi n’était qu’une crevette. Il devint rapidement le camarade de jeu exclusif de la louvette blanche. Le seul qui tenait compte de sa petite taille, de son poids plume et de son caractère d’oméga née. Il se nommait Kumo.
Les deux loupiots devinrent inséparables. Le lien fort qui les unissait obligea les soigneurs à les garder tout deux et de les mettre dans le même enclos quand fut venu le moment de séparer la petite troupe de louvarts. Ils espérèrent ainsi que, rapidement, ils aient des louveteaux afin de repeupler les loups du zoo et même de faire des échanges entre parcs zoologiques. Le temps des premières chaleurs vint mais aucun signe du désir de se reproduire n’anima les deux jeunes loups. Etonnés par tant de liens sans pour autant aucun accouplement, ils décidèrent d’introduire un autre loup dans l’enclos, pensant qu’un peu de rivalité stimulerait le jeune mâle Kumo. Quand la petite Kimi eut de nouveau ses chaleurs, le grand mâle commença à lui tourner autour, à la renifler, à la coller. La jeune louve ne comprenait pas bien ce qu’il se passait mais se soucia nullement de l’intrus, le laissant faire sans se révolter. Pensant que la voix était libre, le grand mâle monta sur la petite femelle afin de remplir son rôle de reproducteur. Seulement, Kumo était loin de l’entendre de cette oreille et prêt à protéger son amie de toute agression extérieure il se jeta sur le mâle pour le faire déguerpir bien vite. S’en suivit d’un combat hargneux entre les deux loups, bien vite séparés par les soigneurs. On ne tenta plus jamais d’introduire un autre loup dans l’enclos du couple.
Cependant, l’occasion de présenta de participer au programme de réintroduction Wildlife. Kimi et Kumo n’ayant pas l’air de vouloir fonder une famille, il parut judicieux aux zoologistes d’envoyer la louve couleur neige dans la réserve. Oui, cette petite louve même qui n’avait jamais reçu d’éducation sauvage, qu’on nourrissait presque à la main, qui s’était fait des amis de tous les soigneurs et qui savait à peine montrer les crocs. Elle fut envoyée à la réserve cette pauvre enfant qui ignorait tout de Mère Nature, mais vous connaissez la suite.
Contenu sponsorisé
Re: Concours - Tell me your story Concours - Tell me your story - Page 2 Icon_minitime

Concours - Tell me your story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « News & Annonces »-