Seras-tu dominant ou dominé ? Viens survivre et prouver ta valeur dans la réserve Wildlife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est la fin de l'arc-en-ciel, l'aventure est finie. Merci à tous ceux qui y auront participé, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Wildlife [09/01/2012 - 04/09/2013] ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Baisse d'activité et vacances.

Miles'
Wildlifien adoré ♥
Miles'Wildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 04/04/2013
Aboiements : 42
Wafs : 42


en savoir plus
Vie:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue500/500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue0/1500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Baisse d'activité et vacances. Baisse d'activité et vacances. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:09

Voilà, je sais que j'ai été beaucoup moins active, mais il faut dire que mes vacances sont chargées! Cette semaine c'est activités sportives tout les jours, ce week-end préparation de mes bagages. Car lundi je pars en Espagne! Alors jusque vendredi seulement mais mes devoirs m'attendent dans le virage de ma maison alors bon... ils vont me kidnapper pour le week-end. Bref mon activité va remonter à la rentrée qui pour moi est dans une semaine et demi. Sur ce biz', et à bientôt!
Shakra
Wildlifien adoré ♥
ShakraWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 21/01/2013
Aboiements : 748
Wafs : 217

Meute : ♠ : Pack of Darkness ♦ : Soltaire
Grade : Bêta femelle des Pack of Darkness ♦ : Libre Solitaire sans grade
Caractère : ♠ : Agressive ♦ : Trompeur

en savoir plus
Vie:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue500/500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue90/1500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (90/1500)
Re: Baisse d'activité et vacances. Baisse d'activité et vacances. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:41

Okay gros bisoux et profite bien Miles' x) ♥
Pitaiiiin l'Espagne c'est trop cool ♥
Helme
Wildlifien adoré ♥
HelmeWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 09/03/2013
Aboiements : 163
Wafs : 49

Meute : /
Grade : /

en savoir plus
Vie:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue500/500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue20/1500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (20/1500)
Re: Baisse d'activité et vacances. Baisse d'activité et vacances. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:44

Ooh, je vais drôlement m'ennuyer de toi !! Mais bon, profite bien de l’Espagne !
Hermès
Wildlifien adoré ♥
HermèsWildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 06/04/2013
Aboiements : 99
Wafs : 39

Meute : Solitaire, pour le moment.
Grade : Maître de lui-même.
Caractère : Like Robin Hood.

en savoir plus
Vie:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue500/500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue0/1500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Baisse d'activité et vacances. Baisse d'activité et vacances. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:34

Hanw, vive l'Espagne, le meilleur pays du monde. =D ♥ Bonnes vacances !
Miles'
Wildlifien adoré ♥
Miles'Wildlifien adoré ♥
Réintroduit(e) le : 04/04/2013
Aboiements : 42
Wafs : 42


en savoir plus
Vie:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue500/500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Baisse d'activité et vacances. Left_bar_bleue0/1500Baisse d'activité et vacances. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Re: Baisse d'activité et vacances. Baisse d'activité et vacances. Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:27

Désolé de pas avoir répondu plus vite mais merci ♥! Grosse biz' à tous!
Contenu sponsorisé
Re: Baisse d'activité et vacances. Baisse d'activité et vacances. Icon_minitime

Baisse d'activité et vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife :: Avant de jouer :: « Absences »-